ACTUALITÉS

alter way candidate aux Cas d'OR du digital responsable

6 octobre 2021

News

#casdordigiresp2021
#Prixsanté
#esanté
#Gnius

Les cas d'or ditital responsable Prix alimentation & santé

alter way a accompagné en mode co-construction les équipes de l’ANS (l’Agence du Numérique en Santé) et l’écosystème dans la conception, le développement et l’infogérance de leur nouvelle plateforme G_NIUS qui a pour objectif d’être le guichet national de l’innovation et des usages en e-santé. Lancée en mai 2020, cette plateforme est une des actions de la feuille de route ministérielle du virage numérique en santé.

Aujourd'hui, alter way candidate aux Cas d'OR du digital responsable avec ce cas d'usage "G_NIUS : Stimuler les innovations du numérique en santé" pour le prix "Santé " (solutions, dispositifs, applications, permettant une meilleure connaissance et une meilleure information auprès des consommateurs) .

Les Cas d'OR du digital responsable réunissent la profession digitale autour d'une célébration des meilleurs cas d'usage, solutions, comportements utilisant le Numérique comme catalyseur pragmatique des nouveaux modes de vie, d'apprentissage, de travail et de consommation.

Le jury est constitué de 20 personnalités engagées dans les usages digitaux et la maitrise de leur impact écologique. Ils analyseront les dossiers présentés et détermineront les Lauréats du Grand Prix et un Prix Spécial du Jury.

Les Cas d'OR du Digital Responsable Seconde Edition seront remis à 20 entreprises et organisations pendant la soirée du 06 octobre.