nos actualités

Vidéos, communiqués, événements, livres blancs, cas clients, revue de presse...

alter way nominé aux Trophées Cloud 2018

03/07/2018
Sans-titre-1

La 12° édition des Trophées EuroCloud France aura lieu le 3 juillet à 17h35 à I’Intercontinental Paris le Grand dans le cadre de l’événement « Les Rencontres du cloud ». L’objectif des Trophées du Cloud est de récompenser des entreprises innovantes et performantes, ayant mis sur le marché une solution Cloud Computing.

En 2016, alter way avait remporté le trophée du « meilleur cas client cloud » avec son projet de déploiement et d’infogérance de la plateforme Luxury Attitude de l’Inseec sur le cloud Azure.

Cette année, nous sommes à nouveau nominés dans la catégorie « Meilleur cas client »  sur un cas client Tagerim Promotion, portant sur l’hébergement et l’infogérance de la plateforme web Tagerim sur Microsoft Azure, en environnement microservices sur Docker.

Partenaire certifié de Microsoft sur le cloud Azure en environnement Open Source, et de Docker Inc depuis 2014,  alter way s’est rapidement imposé en tant qu’acteur incontournable sur le marché de l’infogérance et de l’hébergement de plateformes web en France.

Ce cas client « Docker : le cloud 2.0 pour innover » sera d’ailleurs partagé avec l’ensemble des décideurs IT présents sur les Rencontres du Cloud lors d’un talk à 15h50 le 3 juillet.

Pour assister aux Rencontres du Cloud et à la remise des trophées Eurocloud – Inscrivez-vous

Evénement gratuit réservé aux décideurs IT, sous réserve de validation par Eurocloud.