Une très bonne nouvelle est arrivée aujourd’hui par la poste : l’attestation de l’agrément CIR alter way ! C’est dans la continuité du développement de sa cellule Innovation R&D, lauréate et pilote de plusieurs projets FUI, qu’alter way vient d’obtenir son agrément CIR. Celui-ci va permettre de préciser le positionnement innovant de la société en adressant des prestations éligibles au CIR pour ses clients. À propos de la cellule Innovation R&D alter way Initiée en 2012, l’équipe construite autour de la direction technique s’est distinguée par le pilotage et la réalisation de 3 projets FUI :
  • AiC 2.0 (FUI16) : automatisation de la recette fonctionnelle des applications Android (thématiques : architecture, testabilité, émulation / virtualisation, cloud, Android)
  • UCF (FUI17) : optimisation de la livraison des contenus multimédias (thématiques : réseau, html5, accessibilité, multimédia, media delivery, mooc)
  • WOLPHIN 2.0 (FUI22) : optimisation de la métrologie des services en conteneurs (thématiques : hébergement, infogérance, métrologie, IAAS, conteneurs)
Pour contacter la cellule Innovation R&D : rnd@alterway.fr