Disposant d'une expertise reconnue sur Drupal (conseil, développement, hébergement, formation) et d'une agence digitale intégrée, alter way ne pouvait pas passer à côté du concours de logo Drupal France et francophonie lancé le 4 janvier. Passionnés par le sujet, Christophe, notre directeur artistique et Kevin, l'un de nos webdesigners confirmés, se sont vraiment impliqués et ont travaillé sur une douzaine de pistes.  En comité restreint, nous en avons retenu trois :
  • Le premier logo est composé de la bulle Drupal représentée avec seulement les contours et un FR à l'intérieur représentant la France. Ce logo pourrait également fonctionner en plaçant le logo de la bulle avec le FR derrière le mot Drupal pour former Drupal fr.
  • Le deuxième logo se compose d'un hexagone stylisé symbolisant la France avec la bulle Drupal au centre. Les deux traits qui traversent l'hexagone et la bulle représentent le mouvement et rendent le logo plus dynamique. En couleur, ces traits peuvent être bleu et rouge, permettant de donner un côté officiel au logo.
  • Le troisième logo est composé de la bulle Drupal et du coq, l'un des symboles forts de la France. Ces deux éléments fusionnent pour ne former qu'un.
Ces 3 propositions ont été retenues par Drupal France. Découvrez-les et donnez votre avis