nos actualités

Vidéos, communiqués, événements, livres blancs, cas clients, revue de presse...

Philippe Montargès, membre élu du Conseil d’administration d’OW2

28 février 2018
Philippemontargès

alter way est fier d’annoncer que Philippe Montargès, Président d’alter way,  a été élu au membre du Conseil d’administration d’OW2 pour l’année 2018.

Cette nomination place alter way au cœur de l’innovation collaborative internationale, et plus spécifiquement européenne, en participant notamment à l’animation de la dissémination Open Source des projets portés par OW2.

Elle poursuit, ainsi, la démarche engagée par alter way depuis plusieurs années par la mise en place d’un pôle d’Innovation R&D dédié, pilote des contributions Open Source de la société, et ayant pour mission le développement d’offres innovantes, à travers la participation à des projets de R&D collaboratifs publics.

Déjà très impliqué dans les actions d’OW2, notamment par la participation de Jonathan Rivalan, responsable du pôle Innovation R&D, en tant que domain track leader de l’OSAI.

Pour rappel, l’OW2 est une association à but non lucratif, fondée en 2007. Elle se consacre au développement de logiciels open source professionnels. OW2 a hérité d’un référentiel de solutions middleware baptisé ObjectWeb.

OW2 a été lancé avec la conviction que l’open source est non seulement un excellent moyen de développer des logiciels en mode collaboratif, mais aussi une nouvelle façon de faire des affaires au sein de l’industrie des logiciels.