ACTUALITÉS

Rendez-vous au tech.days camp

16 mars 2016

Événement

#Tech.DaysCamp
#Azure
#IT

Rendez-vous au tech.days camp le 16 mars 2016

Rendez-vous au tech.days camp le 16 mars 2016 ! Le tech.days 2016 aura lieu le 16 mars au Centre de Conférence Microsoft. Depuis quelques mois, la plateforme Microsoft s’étend vers un nombre plus grand de technologies. En travaillant conjointement avec les acteurs du marché, le Cloud Microsoft supporte désormais les principales distributions Linux et technologies open source. Le tech.days vous permettra de participer à l'ensemble des sessions techniques animées par Microsoft et ses partenaires.

En tant que partenaire historique, alter way sera présent pour cet événement. Hervé Leclerc, CTO d'alter way interviendra en plénière à 14h sur Docker et  animera un atelier à 16h  : Pour tout savoir sur Linux dans Azure.

Revivez le tech.days 2016 en vidéo, découvrez le passage d'Hervé Leclerc d'alter way (01:39:05).

Tech.days camp devient Microsoft Experiences

Lors de la keynote, Microsoft France a annoncé deux nouveauté.

Pour l’introduction de la keynote, le dessinateur et le scénariste du site CommitStrip sont à l’honneur afin de réaliser en live une planche pour illustrer le thème de cet après-midi. Le dessin final plante le décor : les langages et technologies ne cessent d’évoluer, ce qui oblige les développeurs à toujours apprendre plus et à élargir leur expertise technique.

Viennent alors, Pierre Lagarde et Etienne Margraff qui introduisent le tech.days avec une première annonce : à l’occasion des 10 ans des Tech.Days, cet évènement fait peau neuve, change de nom et de format. Microsoft Tech.days devient ainsi Microsoft Experiences, et nous donne rendez-vous le 4 et 5 octobre 2016. Autre nouveauté, Microsoft met à disposition une plateforme regroupant tout au long de l’année des vidéos techniques, mais aussi des retours d’expériences et vidéos business, sur le site dédié, dans le but de permettre à chacun de pouvoir se tenir à jour sur les dernières technologies, et bien sûr pas uniquement sur les technologies Microsoft.