cloud consulting

DevOps, IaaS privé/public, Docker/Kubernetes

alter way rachète la société Osones pour lancer son activité Cloud Consulting

Dans le cadre de son plan stratégique BUILD4RUN et de sa politique d’acquisitions engagée depuis 2015 aux côtés d’Econocom, alter way annonce le rachat à 100% de la société Osones , le spécialiste des plateformes OpenStack et Amazon Web Services.

Avec cette nouvelle acquisition, alter way complète son offre à guichet unique avec la création d’une activité dédiée au Cloud Consulting permettant d’accompagner les entreprises dans leur transformation digitale et leur stratégie « MoveToCloud ».

Basé à Paris, Osones est un Pure Player du Cloud Computing fondé en 2013, et spécialisé sur trois technologies : Amazon Web Services, Docker et OpenStack. La société compte une vingtaine de consultants pour un chiffre d’affaires de 2M€ sur 2018. Pierre Freund, fondateur de la société Osones et CEO, devient directeur associé et prend la direction de l’activité alter way Cloud Consulting.

Ce rapprochement renforce et complète les offres existantes d’alter way en ligne avec le positionnement stratégique historique d’alter way autour des plateformes web open source et du cloud.

Retrouvez les offres Cloud Consulting