Partager
ACTUALITÉS
Tech For Retail 2023 : innovations technologiques et solutions éco-responsables
28 & 29 novembre 2023
#retail
#innovation
#solutions
Tech For Retail, le salon européen du retail, se tiendra les 28 et 29 novembre à Paris Expo, Porte de Versailles (Hall 4).
Cet événement se focalise sur les innovations technologiques et les solutions éco-responsables pour les commerces physiques et la vente en ligne.
Leader européen du digital et de l’open source, le Groupe Smile est sponsor de l'événement. Nous accompagnons nos clients sur des projets digitaux innovants, audacieux et open source embrassant tous les périmètres IT de l’entreprise : le web, les applications mobiles, les solutions business, l’embarqué et l’IoT, l’infrastructure et le Cloud. Venez nous retrouver au stand H76 pour discuter de vos futurs projets.
Participez à Tech for Retail et demandez votre badge dès maintenant !
Tech For Retail : le salon européen qui réinvente le retail
L'édition 2022 a été un succès majeur :
- plus de 240 exposants, dont 60 startups ;
- 8000 visiteurs dont 8% étaient européens.
En 2023, le salon s'annonce encore plus grand, avec 260 exposants et 9000 visiteurs attendus. Parmi les exposants, 160 entreprises seront présentes, aux côtés de sociétés renommées telles qu'Accenture, Sopra Steria, Inetum, NielsenIQ, Rakuten, Mirakl, et bien d'autres. De plus, plus de 50 Retail Tours seront organisés pour présenter les innovations du salon.
Le salon offrira également une centaine de conférences réunissant des leaders du secteur. Ces conférences aborderont les thèmes suivants :
- le retail media ;
- le parcours client ;
- l'économie circulaire ;
- la business intelligence ;
- la logistique ;
- la cybersécurité ;
- la gestion des talents.
Le Genius Board de Tech for Retail rassemble des experts de la distribution physique et en ligne. L'objectif est de devenir un incontournable pour les acteurs du retail et de la tech en Europe. Ce comité est composé de 13 membres :
- Laurent Thoumine (Accenture),
- Nicolas Gauthier (Kering),
- Élodie Perthuisot (Carrefour),
- Émilie Darolles (NIQ),
- Élise Ducret (L’Oréal Luxe),
- Olivier Nollent (SAP France),
- Ferdinand Tomarchio (Groupe Casino Monoprix),
- Céline Vuillequez (Mano Mano),
- Marie Lalleman (Criteo),
- Yan Claeyssen (Sparkling Partners),
- Anne-Laure Feldkircher (Groupe Fnac Darty),
- François Loviton (Google),
- Didier Veloso (GS1 France).
Prenez votre badge gratuit dès maintenant !